Cours ISO

Auditeur principal ISO 9001

La formation à l'auditeur principal ISO 9001: 2015 vous permet de développer l'expertise nécessaire pour réaliser un audit d'un système de management de la qualité (QMS) en appliquant des principes, des procédures et des techniques d'audit largement reconnus.

ISO 9001 responsable de la mise en œuvre

La formation ISO 9001 Lead Implementer vous permet de développer l'expertise nécessaire pour aider une organisation à établir, mettre en œuvre, gérer et maintenir un système de gestion de la qualité (SMQ) basé sur ISO 9001.

Auditeur principal ISO 14001

La formation à l'auditeur principal ISO 14001 vous permet de développer l'expertise nécessaire pour effectuer un audit de système de gestion de l'environnement en appliquant des principes, des procédures et des techniques d'audit largement reconnus.

Responsable de la mise en œuvre ISO 14001

La formation ISO 14001 Lead Implementer vous permet de développer l'expertise nécessaire pour aider une organisation à établir, mettre en œuvre, gérer et maintenir un système de gestion de l'environnement basé sur la norme ISO 14001.

Auditeur principal ISO 21500

La formation sur l'auditeur principal ISO 21500 vous permet de développer l'expertise nécessaire pour auditer un processus de gestion de projet, évaluer les performances du projet et déterminer si celui-ci est géré conformément aux meilleures pratiques et aux directives ISO 21500

Chef de projet principal ISO 21500

La formation de chef de projet ISO 21500 vous permet d'acquérir l'expertise nécessaire pour diriger une organisation et son équipe afin de mettre en œuvre, de gérer et de maintenir des projets basés sur la norme ISO 21500.

Mise en œuvre de la norme ISO IEC 17025

La formation ISO / IEC 17025 Lead Implementer vous permet de développer l'expertise nécessaire pour aider les laboratoires à répondre aux exigences de la norme en mettant en œuvre un système de contrôle qualité basé sur ISO / IEC 17025.

ISO 45001 Transition

Le cours de transition ISO / FDIS 45001 vous permet d’acquérir une compréhension approfondie des différences entre OHSAS 18001 et ISO / FDIS 45001.

Évaluateur principal ISO / IEC 17025

La formation de chef évaluateur ISO / IEC 17025 vous permet de diriger efficacement un laboratoire vers l’accréditation ISO / IEC 17025 en améliorant votre compréhension de la qualité, des opérations administratives et techniques.

ISO 45001 Introduction

Le cours de formation Introduction à ISO 45001 vous permet de comprendre les concepts de base d’un système de gestion de la santé et de la sécurité au travail (OHSMS).

Auditeur principal ISO 45001

La formation à l'auditeur principal ISO 45001 vous permet de développer l'expertise nécessaire pour effectuer un audit du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail (OHSMS) en appliquant des principes, des procédures et des techniques d'audit largement reconnus.

ISO 45001 responsable de la mise en œuvre

La formation ISO 45001 Lead Implementer vous permet de développer l'expertise nécessaire pour aider une organisation à établir, mettre en œuvre, gérer et maintenir un système de gestion de la santé et de la sécurité au travail (OHSMS) basé sur ISO 45001.

Auditeur principal ISO 22000

La formation à l'auditeur principal ISO 22000 vous permet de développer l'expertise nécessaire pour réaliser un audit du système de gestion de la sécurité des aliments (FSMS) en appliquant des principes, des procédures et des techniques d'audit largement reconnus.

ISO 22000 Lead Implementer

La formation ISO 22000 Lead Implementer vous permet de développer l'expertise nécessaire pour assister une organisation dans l'établissement, la mise en œuvre, la gestion et la maintenance d'un système de gestion de la sécurité des aliments (FSMS) basé sur ISO 22000.

Auditeur principal ISO / IEC 27001

La formation à l'auditeur principal ISO / CEI 27001 vous permet de développer l'expertise nécessaire pour réaliser un audit d'un système de gestion de la sécurité de l'information (SMSI) en appliquant des principes, des procédures et des techniques d'audit largement reconnus.

Responsable de la mise en œuvre ISO / ICE 27001

La formation ISO / IEC 27001 Lead Implementer vous permet de développer l'expertise nécessaire pour aider une organisation à établir, mettre en œuvre, gérer et maintenir un système de gestion de la sécurité de l'information (ISMS) basé sur ISO / IEC 27001.

Gestionnaire de risques principal ISO 31000

La formation à la gestion des risques principaux d'ISO 31000 vous permet d'acquérir l'expertise nécessaire pour soutenir et diriger une organisation et son équipe afin d'identifier, de comprendre et de gérer avec succès un processus de gestion des risques basé sur ISO 31000.

Gestionnaire de risques ISO 31000

La formation à la gestion des risques ISO 31000 vous permet d'acquérir une connaissance approfondie des principes fondamentaux, du cadre et du processus de gestion des risques basée sur la norme ISO 31000.

Let's Work Together

Que vous soyez une entreprise locale ou nationale, une grande marque ou une multinationale, nous avons travaillé avec
nous pouvons tous vous aider à atteindre votre objectif.

Tous les champs sont requis

JIK Management Consultancy Services

@2019 Developed and created by MalCorp Digital. Tous droits réservés.

 

 

Contactez nous

Email:
info@jikconsultancygh.com
Cell: +233 55 257 0555
+233 30 231 5966
+233 502 001 979
+233 547 356 549

Loc: H/N 12 Silicon Avenue, Westland's No.8, Dome CFC Estate Accra - CFC Estate, Ghana

fr_FRFrench

ISO Courses

ISO 9001 Lead Auditor

ISO 9001:2015 Lead Auditor training enables you to develop the necessary expertise to perform a Quality Management System (QMS) audit by applying widely recognized audit principles, procedures and techniques.

ISO 9001 Lead Implementer

ISO 9001 Lead Implementer training enables you to develop the necessary expertise to support an organization in establishing, implementing, managing and maintaining a Quality Management System (QMS) based on ISO 9001.

ISO 14001 Lead Auditor

ISO 14001 Lead Auditor training enables you to develop the necessary expertise to perform an Environmental Management System (EMS) audit by applying widely recognized audit principles, procedures and techniques.

ISO 14001 Lead Implementer

ISO 14001 Lead Implementer training enables you to develop the necessary expertise to support an organization in establishing, implementing, managing and maintaining an Environmental Management System (EMS) based on ISO 14001.

ISO 21500 Lead Auditor

ISO 21500 Lead Auditor training enables you to develop the necessary expertise to audit a Project Management process, evaluate project performance and determine whether the project is being managed based on best practices and ISO 21500 guidelines

ISO 21500 Lead Project Manager

ISO 21500 Lead Project Manager training enables you to acquire the expertise to lead an organization and its team to implement, manage and maintain projects based on ISO 21500

ISO IEC 17025 Lead Implementer

ISO/IEC 17025 Lead Implementer training enables you to develop the necessary expertise to support laboratories to meet the requirements of the standard by implementing a quality control system based on ISO/IEC 17025

ISO 45001 Transition

ISO/FDIS 45001 Transition course enables you to gain a thorough understanding of the differences between OHSAS 18001 and ISO/ FDIS 45001.

ISO/IEC 17025 Lead Assessor

ISO/IEC 17025 Lead Assessor training enables you to effectively lead a laboratory towards ISO/IEC 17025 accreditation by enhancing your understanding of the quality, administrative and technical operations.

ISO 45001 Introduction

The ISO 45001 Introduction training course enables you to comprehend the basic concepts of an Occupational Health and Safety Management System (OHSMS).

ISO 45001 Lead Auditor

The ISO 45001 Lead Auditor training enables you to develop the necessary expertise to perform an Occupational Health and Safety Management System (OHSMS) audit by applying widely recognized audit principles, procedures and techniques.

ISO 45001 Lead Implementer

The ISO 45001 Lead Implementer training enables you to develop the necessary expertise to support an organization in establishing, implementing, managing and maintaining an Occupational Health and Safety Management System (OHSMS) based on ISO 45001

ISO 22000 Lead Auditor

ISO 22000 Lead Auditor training enables you to develop the necessary expertise to perform a Food Safety Management System (FSMS) audit by applying widely recognized audit principles, procedures and techniques.

ISO 22000 Lead Implementer

The ISO 22000 Lead Implementer training enables you to develop the necessary expertise to support an organization in establishing, implementing, managing and maintaining a Food Safety Management System (FSMS) based on ISO 22000.

ISO/IEC 27001 Lead Auditor

ISO/IEC 27001 Lead Auditor training enables you to develop the necessary expertise to perform an Information Security Management System (ISMS) audit by applying widely recognized audit principles, procedures and techniques.

ISO/ICE 27001 Lead Implementer

ISO/IEC 27001 Lead Implementer training enables you to develop the necessary expertise to support an organization in establishing, implementing, managing and maintaining an Information Security Management System (ISMS) based on ISO/IEC 27001.

ISO 31000 Lead Risk Manager

ISO 31000 Lead Risk Manager training enables you to acquire the expertise to support and lead an organization and its team to successfully identify, understand and manage a risk process based on ISO 31000.

ISO 31000 Risk Manager

ISO 31000 Risk Manager training enables you to gain comprehensive knowledge of the fundamental principles, framework and process of Risk Management based on ISO 31000.

Let's Work Together

Whether you’re a local or national business, big brand or a Multi-National Company, we’ve worked with
them all – we can help you get where you want to be.

All fields are required

JIK Management Consultancy Services

@2019 Developed and created by MalCorp Digital. All Right reserved.

 

 

Contact Us

Email:
info@jikconsultancygh.com
Cell: +233 55 257 0555
+233 30 231 5966
+233 502 001 979
+233 547 356 549

Loc: H/N 12 Silicon Avenue, Westland's No.8, Dome CFC Estate Accra - CFC Estate, Ghana

en_USEnglish