Entraînement au travail en hauteur

Les services de conseil en gestion JIK, en collaboration avec l'académie de formation en sécurité, vous apportent un travail en hauteur et une formation au sauvetage.

 

Date: 28 janvier au 1er février
Venue: Accra

Formation des auditeurs principaux ISO 9001: 2015 QMS IRCA

10 décembre - 14 décembre 2018
Accra

Formation de transition ISO 45001: 2018

28 juin - 29 juin 2018
Accra

ISO 45001: Formation de transition 2018 certifiée par PECB

JIK Management Consultancy Reps of PECB  organise un cours de transition du système de management de la santé et de la sécurité certifié ISO 45001: 2018. ISO 45001 est la première norme mondiale sur les systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail qui remplace OHSAS 18001: 2007.

Le cours de transition ISO / FDIS 45001 vous permet d’acquérir une compréhension approfondie des différences entre OHSAS 18001 et ISO / FDIS 45001. Au cours de cette formation, vous pourrez acquérir les connaissances et l’expertise nécessaires pour aider une organisation à planifier et à processus de passage rapide d’un système de gestion de la santé et de la sécurité OHSAS 18001 à la norme ISO / FDIS 45001 dans les meilleurs délais.

Une fois familiarisé avec les nouveaux concepts et les nouvelles exigences d'ISO / FDIS 45001, vous pouvez passer l'examen et demander une accréditation «Certification PECB certifiée ISO / FDIS 45001 Transition». En détenant un certificat de transition PECB, vous serez en mesure de démontrer que vous disposez des connaissances pratiques et des capacités professionnelles nécessaires pour appliquer avec succès les modifications ISO / FDIS 45001 à un MS existant en matière de santé et de sécurité. En détenant un certificat de transition PECB, vous pourrez démontrer vous avez les connaissances pratiques et les capacités professionnelles d'ISO 45001: 2018.

 

ISO 45001: 2018 Formation pour les développeurs principaux

14 mai - 18 mai 2018
Cristal Palms Hotel, Tesano

ISO 45001: Formation de responsable de la mise en œuvre en 2018 certifiée par PECB

 Les représentants de JIK Management Consultancy de PECB organisent un cours sur la mise en œuvre du système de gestion des systèmes de gestion de la santé et de la sécurité certifié ISO 45001-2018. ISO 45001 est la première norme mondiale en matière de système de management de la santé et de la sécurité au travail qui remplace OHSAS 18001. La formation de responsable de la mise en œuvre d'ISO 45001 vous permet de développer l'expertise nécessaire pour aider une organisation à établir, mettre en œuvre, gérer et maintenir un système de management de la santé et de la sécurité au travail. (OHSMS) basé sur ISO 45001.

Au cours de cette formation, vous aurez également une compréhension approfondie des meilleures pratiques d’un SGSST et pourrez les appliquer dans une organisation afin d’améliorer continuellement ses performances et d’assurer le bien-être de ses employés en fournissant un lieu de travail sûr et sain. .Après avoir maîtrisé tous les concepts nécessaires des systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail, vous devrez passer l'examen pour l'obtention du titre de compétence «PECB Certified ISO 45001 Lead Implementer».

En détenant un certificat de responsable de la mise en œuvre PECB, vous serez en mesure de démontrer que vous disposez des connaissances pratiques et des capacités professionnelles nécessaires pour mettre en œuvre la norme ISO 45001 dans une organisation.

Let's Work Together

Que vous soyez une entreprise locale ou nationale, une grande marque ou une multinationale, nous avons travaillé avec
nous pouvons tous vous aider à atteindre votre objectif.

Tous les champs sont requis

fr_FRFrench

Work At Height Training

JIK Management Consultancy services in collaboration with heightsafety training academy brings to you a work at height training and rescue training.

 

Date:    January 28th – February 1st
Venue: Accra

ISO 9001:2015 QMS IRCA Lead Auditor Training

December 10th - December 14th, 2018
Accra

ISO 45001:2018 Transition Training

June 28th – June 29th, 2018
Accra

ISO 45001:2018 Transition Training Certified by PECB

JIK Management Consultancy Reps of PECB  is organizing a PECB  certified Health and Safety  management System Transition course on ISO 45001:2018. ISO 45001 is the first global Occupational Health and Safety Management System standard that replaces OHSAS 18001:2007.

ISO/FDIS 45001 Transition course enables you to gain a thorough understanding of the differences between OHSAS 18001 and ISO/ FDIS 45001. During this training course, you will be able to acquire the necessary knowledge and expertise to support an organization in planning and implementing the process of shifting from an OHSAS 18001 OH&S MS to ISO/FDIS 45001 in a timely manner.

After becoming acquainted with the new concepts and requirements of ISO/FDIS 45001, you can sit for the exam and apply for a “PECB Certified ISO/FDIS 45001 Transition” credential. By holding a PECB Transition Certificate, you will be able to demonstrate that you have the practical knowledge and professional capabilities to successfully apply the ISO/FDIS 45001 changes to an existing OH&S MS.By holding a PECB Transition Certificate, you will be able to demonstrate that you have the practical knowledge and professional capabilities of ISO 45001:2018.

 

ISO 45001:2018 Lead Implementer Training

May 14th – May 18th, 2018
Cristal Palms Hotel, Tesano

ISO 45001:2018 Lead Implementer Training Certified by PECB

 JIK Management Consultancy Reps of PECB is organizing a PECB  certified Health and Safety  management System Lead Implementer course on ISO 45001-2018. ISO 45001 is the first global Occupational Health and Safety Management System standard that replaces OHSAS 18001. The ISO 45001 Lead Implementer training enables you to develop the necessary expertise to support an organization in establishing, implementing, managing and maintaining an Occupational Health and Safety Management System (OHSMS) based on ISO 45001.

During this training course, you will also gain a thorough understanding of the best practices of an OHSMS and be able to apply them in an organization in order to continually improve its performance and ensure the well-being of employees by providing a safe and healthy workplace.After mastering all the necessary concepts of Occupational Health and Safety Management Systems, you shall sit for the exam for a “PECB Certified ISO 45001 Lead Implementer” credential.

By holding a PECB Lead Implementer Certificate, you will be able to demonstrate that you have the practical knowledge and professional capabilities to implement ISO 45001 in an organization.

Let's Work Together

Whether you’re a local or national business, big brand or a Multi-National Company, we’ve worked with
them all – we can help you get where you want to be.

All fields are required

en_USEnglish